Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Dakar
12 août 2014

1er texte d'Adja : avantages et inconvénients de partir vivre au Sénégal

DSC_3109

AVANTAGES

 

Je pourrai revoir

mes tantes et mes tontons

mes cousins et cousines,

et ma grand-mère.

Et ce qu'il y aura à manger, 

comme: le Tiep bou djen (c'est du riz au poisson et aux légumes et à la sauce tomate),

le bouye (c'est le fruit du baobab, c'est de la poudre blanche).

La chaleur,

la mer.

La couture:

je vais dessiner et me faire coudre des habits, car je veux devenir styliste.

 

 

INCONVÉNIENTS

Je ne verrai plus mes copains et copines,

ma grand-mère(maternelle)

les copains et copines de ma mère et leurs enfants.

Ma maison,

mon trampoline,

ma chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas d'enrichir c'est une chance pour toi tu peux contacter par internet ceux que tu ne pourras pas voir profite au maximum prenais soins de vous toi et maman tu as une maman exeptionnelle gros bisous
Publicité
Archives
Un an à Dakar
Publicité